Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue au pays des Vikings!
4 juin 2010

Comment je suis allée faire du kayak sur le fjord...

L'histoire débute un lundi, vers midi. Je retournai dans mon bureau avec Camille après la pause déjeûner ( eh, oui, ici la pause ne dure qu'1/2h et elle a lieu a 11h30...), et nous avons croisé Nils-Otto, notre maître de stage qui discutait avec Atle, un de nos collègues. Nils Otto s'adresse alors à nous :
- Atle va faire du kayak cet après midi, vous devriez y aller avec lui.
(bien sur cette conversation a eu lieu en Anglais, mais je la traduis pour que tout le monde puisse comprendre...)
Nous : - euuuuh... OK!
Nils Otto : - Très bien alors vous partirez avec lui à 15h.

Et voilà, au début Camille pensait que cette excursion faisait partie de notre stage (genre on va récupérer des échantillons en kayak...) mais non, en fait c'était juste pour le plaisir!

Atle est un prof de kayak à ses heures perdues et il en possède au moins 5 ou 6. Il nous a donc prêté tout l'équipement nécessaire : kayak (ok ça c'était évident), pagaies, jupe et chaussures! Et nous sommes partis pour une petite ballade sur le fjord, direction une petit île recouverte de fleurs roses où nous avons goûté, puis nous sommes rentrés!!

Conclusion, au lieu de passer l'après midi à galérer sur Matlab, je me suis promenée sur l'eau sous le soleil dans un cadre magnifique! Et je ne me suis même pas retournée!! Heureusement car l'eau n'était pas très chaude!

Pour les photos vous pouvez consulter l'album! Par contre je n'ai pas pu prendre de photos depuis le kayak....

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Salut Dominique,<br /> Ne t'inquiète pas pour les routes alsaciennes, je pense qu'il y a encore de la marge! Ici ils salent vraiment beaucoup, de Novembre à Février non-stop puisque la température ne dépasse pas souvent zéro durant cette période, et la neige ne fond pas (autant dire que je suis contente d'être venue en été!). On peut observer les dégâts sur les bords des autoroutes : les arbres sont en train de mourir! Apparemment ca a l'air d'être un gros problème, ils en parlent même dans les journaux. Heureusement aue je suis arrivée pour résoudre ce problème!!
E
Je viens de feuilleter ta vision de la Norvege,je pense que tu en garderas le même super souvenir que moi...j'en avais plein à lire j'étais en panne d'internet,si tu veux tu peux venir manger des cerises elles sont super booones,je pars en Espagne autour du 20,je pense y rester à peu près un mois,bisous pour toi et pour Vincent quand tu le verras
D
Et alors, comment je vais faire pour savoir si je peux continuer à laisser saler les routes alsaciennes?!...<br /> bonne continuation
Bienvenue au pays des Vikings!
Publicité
Archives
Bienvenue au pays des Vikings!
Publicité