Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue au pays des Vikings!
27 mai 2010

A la rencontre des Hippies Norvégiens

Samedi dernier j'étais invitée au Halmhusfestival-party!
DSC01950
Il s'agit d'un festival qui se déroule en pleine campagne, à 6km de As. En fait cela ressemblait plus à un mini rassemblement hippie. J'ai même fait la connaissance d'un Jésus des temps modernes.

DSC01958

Le trajet en lui même relevait déjà de l'aventure : Vincent était venu me rendre visite et j'avais l'intention d'emprunter le vélo de ma coloc pour qu'on puisse y aller tous les deux. Mais le destin en a voulu autrement et Margrethe a mystérieusement disparu durant tout le week end (avec son vélo). Nous somme donc partis pour une randonnée de 6km à deux sur un seul vélo... Autant vous dire tout de suite que ce n'était pas moi qui pédalait!


Plusieurs groupes sont passés sur scène, pendant que d'autres faisaient du barbecue, le tout dans une ambiance sympathique. Le festival était organisé par un groupe d'étudiant qui vivent dans une maison écolo et tout se déroulait dans leur jardin (enfin leur champ... étant donné l'isolation de la maison pas besoin de jardin...)

DSC01950 DSC01953 DSC01954

J'ai fait la rencontre d'un norvégien complètement allumé qui préparait un élixir à base de noix de coco, de champignons (vous savez le genre de champignon qui pousse sur les arbres...), de cacao (importé directement de Bali...) et de tout un tas de poudre non identifiées aux sois disant vertus bénéfiques pour la santé... L'objectif final était de vendre cette boisson qui pouvait "détruire notre faiblesse".  J'ai fait une vidéo de cet olibrius mais malheureusement je n'arrive pas à la mettre sur Canalblog...

Les gens avaient ramené des tentes et prévoyaient de dormir sur place. Malheureusement nous sommes rentrés à la maison car je n'avais pas matériel de camping et en plus le pauvre Vincent s'était levé à 4h du matin pour prendre l'avion...

Sur le retour j'ai pris quelques photos de la campagne Norvégienne.

DSC01964 DSC01967

Publicité
Publicité
Commentaires
Bienvenue au pays des Vikings!
Publicité
Archives
Bienvenue au pays des Vikings!
Publicité