Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue au pays des Vikings!
27 mai 2010

Home Sweet Home

J'ai emménagé dans ma nouvelle maison depuis bientôt deux semaines, il est grand temps que je vous montre un peu à quoi elle ressemble!
J'habite maintenant dans un quartier résidentiel calme à 3 km de mon bureau. La forêt et les champs sont à deux pas de chez moi et j'ai un joli jardinet avec une balancelle! Je loue une chambre dans la maison d'une dame (Grete de son prénom), qui est absente durant la semaine à cause de son travail et qui ne rentre que le week-end. En ce moment je partage la maison avec Margrethe, une étudiante, mais elle va partir dans la semaine et je pourrai ainsi récupérer sa chambre! Celle que j'occupe en ce moment est vraiment minuscule...
Voici quelques photos de mon nouveau chez moi :
DSC01942    DSC01940 DSC01944 DSC01947


Publicité
Publicité
Commentaires
A
Mouais... Ca reste quand meme une ou deux classes en dessous de notre SUPERBE appart de Strasbourg!!! <br /> Au fait, t'as des news de Natacha? Ca se passe bien?
Bienvenue au pays des Vikings!
Publicité
Archives
Bienvenue au pays des Vikings!
Publicité